APERÇU DES PRODUITS

Nous effectuons des analyses phytochimiques des plantes afin de ne sélectionner que celles qui présentent une concentration élevée de métabolites anti-inflammatoires, analgésiques, anti-oxydants ou antimicrobiens, pour les inclure dans nos patchs verts 100% naturels, dans nos plantes médicinales pour bains et dans notre mélange d’ingrédients végétaux aromatiques. Notre objectif est de fournir à nos clients des produits de haute qualité capables de supprimer l’inflammation, d’améliorer les performances physiques et la santé et de prévenir les blessures sportives.

PLANTES POUR BAIN

Le repos et la récupération post-entrainement sont aussi importants que l’exercice physique, le sommeil réparateur et une alimentation saine. Cependant, ce temps de récupération est l’un des éléments les plus négligés de l’agenda quotidien post-entraînement d’un sportif.

Milky CleoBath pour la Relaxation Après le Sport

Les plantes médicinales sélectionnées dans ce produit ont un effet myo-relaxant et favorisent la stabilité émotionnelle après une activité sportive. Elles procurent également une sensation apaisante et relaxante lorsqu’ajoutées à un bain chaud pendant au moins 30 minutes.

Bain Swiss WineStyle pour le Repos Post-Entraînement

Nous utilisons uniquement des plantes aromatiques et thérapeutiques qui ont des propriétés spéciales pour soulager la douleur et la fatigue corporelle et pour leurs effets anti-inflammatoires et calmants, tout en favorisant la stabilité émotionnelle après un entraînement intensif.

Bain de Récupération pour les Muscles Endoloris

Nos mélanges botaniques sont choisis parmi des plantes médicinales de haute qualité qui peuvent aider les muscles et les tissus endoloris à se régénérer, à se reconstruire et à atteindre un état d’équilibre naturel interne après une période d’exercice intense et prolongée.

PATCHES VERTS (100% PLANTES)

Soulagement de la douleur dans la tendinite – Patch Vert

La douleur dans la tendinite survient généralement lorsqu’un tendon est enflammé par un exercice excessif ou par une blessure aiguë au cours d’activités sportives. L’inflammation peut durer une semaine ou deux et la douleur, une rougeur ou une chaleur sont généralement perçues. La guérison peut prendre plusieurs semaines. Les tendinites courantes se produisent généralement autour des poignets, des genoux, des coudes et des épaules. Réduire l’inflammation à l’aide d’un Green Patch peut contribuer à accélérer le processus de guérison et à empêcher les blessures de devenir chroniques.

Soulagement de la douleur d’entorse – Patch Vert

La plupart des entorses se produisent au poignet, à la cheville et au coude et l’inflammation est due à une blessure au ligament. La douleur et la chaleur localisées peuvent être réduites ou parfois supprimées lors de l’application topique de glace avant le Green Patch.

Soulagement de la douleur de tensions musculaires – Patch Vert

Les claquages sont causés par des déchirures dans le tissu musculaire. Il s’agit de l’une des blessures sportives les plus courantes et se situe généralement au niveau du mollet et de la cuisse. L’application de plantes médicinales anti-inflammatoires peut réduire la douleur et aider à accélérer la réparation des muscles.

CRÈME DE SOULAGEMENT DES DOULEURS AUX PLANTES

Plantes contre la douleur – Crème

Crème à base d’extrait de plantes médicinales essentielles à 100% ayant une forte activité de soulagement de la douleur. La douleur et la chaleur peuvent être réduites et supprimées lors d’une application topique après une blessure.

Plantes pour récupération – Crème

Ce produit comprend une sélection de molécules bioactives naturelles issues de plantes médicinales biologiques qui peuvent aider les muscles et les tissus endoloris à récupérer après un entraînement intense.

Anti-inflammatoire naturel à base de plantes – Crème

Mélange d’extraits de plantes médicinales comprenant des terpènes, des caroténoïdes et des bio-arômes anti-inflammatoires et antioxydants qui peuvent réduire l’inflammation et minimiser les dommages aux cellules dus aux radicaux-libres ainsi que prévenir la dégénérescence musculaire due au stress des muscles, articulations et tendons.

Notre analyse et développement de produits

Notre plateforme analytique de recherche et développement: Nous sélectionnons et réalisons des analyses phytochimiques d’un grand nombre de plantes, d’ingrédients alimentaires et d’herbes aromatiques pour ne sélectionner que celles qui possèdent des biomolécules de qualité supérieure que nous incluons dans nos produits. En effet, malgré la similitude dans une même variété, les plantes produisent une vaste gamme de composés chimiques différents à des concentrations différentes en fonction de nombreux facteurs tels que les conditions de croissance et de luminosité, les traitements de récolte et de conditionnement, les facteurs de stress liés à l’arrosage et à l’environnement, etc. Le nombre de molécules bioactives peut être très différent même dans le même phénotype de plante.

Uniquement un haut niveau de pureté et de qualité pour nos produits

La qualité est notre priorité: Nos produits sont authentiques, sont bio, sont emballés dans des matériaux durables, ne comprennent pas de produits chimiques ou de composants OGM, ne contiennent pas de huiles essentielles, ni d’arômes naturels ou artificiels ni aucun colorant. Nos produits ne comprennent que des plantes à 100%.

Restez au courant

Rejoignez notre liste de clients intéressés et obtenez les dernières nouvelles sur nos produits à venir.

Products Overview

We screen and perform phytochemical analysis of plants in order to select only those with high concentration of anti-inflammatory, analgesic, antioxidants or anti-microbial metabolites to include in our 100% natural green patches, medicinal plants for baths and our mix aromatic plant ingredients. Our aim is to provide our customers with high quality products that can suppress inflammation, contribute to improve body performance and health and prevent sport injuries.

PLANTES FOR BATH

Rest or recovery is equally important as exercising regularly, sleeping well and taking a healthy diet. However, recovery time after work-out is one of the most neglected components of an athlete’s daily post-workout agenda.

Milky CleoBath for After Sport Relaxation

Medicinal plants selected in this product provide a myorelaxant effect and promote emotional stability after sport activity. It provides as well a calming and a relaxing feeling when added to a warm bath for at least 30min.

Swiss WineStyle Bath for Post-Workout Rest

We use only aromatic and therapeutic plants that have special proprieties to relieve pain and alleviate body fatigue and for their anti-inflammatory and calming effects while promoting emotional stability after intensive workout. 

Recovery Bath for Muscles Soreness

Our botanic mixtures are selected from high quality of medicinal plants that can help sore muscles and tissues to recover, to rebuild and to attain a state of internal natural equilibrium after physical intense and prolonged period of exercise. 

GREEN PATCHES (100% PLANTS)

Tendinitis Pain Relief – Green Patch 

Tendinitis pain usually occurs when a tendon is inflamed from excessive exercise or from acute injury durant sport activities. The inflammation can last for a week or two and pain, redness or heat is usually perceived. Healing can take several weeks. Common tendinitis usually occur around the wrists, knees, elbows and shoulders. Reducing inflammation using green patches can help to speed the healing process and might prevent injuries from becoming chronic. 

Sprains Pain Relief – Green Patch

Most sprains occur in the wrist, ankle and elbow and the inflammation is due to an injury to a ligament. Localized pain and heat can be reduced or sometimes suppressed when applying topically ice before the green patch. 

Muscle Strains Pain Relief – Green Patch

Strains occur from tears in muscle tissue. It is one of the most commonly seen sport injury and are usually located around the calf and thigh. Applying anti-inflammatory aromatic plants can reduce pain and help to speed muscles repair. 

PLANT PAIN RELIEF CREAMS

Plants for Pain Relief – Cream 

Cream made from extract of 100% essential medicinal plants having a strong pain relief activity. Pain and heat can be reduced and suppressed when applying topically after an injury. 

Plants for Recovery – Cream

Plants for Recovery Cream include a selection of natural bioactive molecules from organic medicinal plants that can help sore muscles and tissues to recover after intense workout.

Natural Anti-inflammatory from Plants – Cream

Mix of medicinal plant extracts that include anti-inflammatory and antioxidant terpenes, carotenoids and bioflavors that can reduce inflammation and minimize free-radical damage of cells and prevent muscle degeneration due to repeat stress on muscles, joins and tendons. 

Our analysis and products development

Our research and development analytical platform: We screen and perform phytochemical analysis of large number of plants, food ingredients and aromatic herbs to select only those with top quality of biomolecules we include in our products. Indeed, despite the fundamental similarity in a same variety, plants produce a vast array of different chemical compounds at a different concentrations depending on many factors such as growing and light conditions, harvesting and conditioning treatments, watering and environment stress factors, etc.  The amount and the number of bioactive molecules can be significantly different even in the same plant phenotype.   

Only high level of purity and quality of our products

Quality are our priority: Our products genuine and authentic, are organic Bio packed in sustainable materials and do not include any chemicals or GMO constituents, no added essential oils, natural or artifitial flavours or any colorant.  Our products include only 100% plants. 

Get updated

Join our closed list of interested clients and get the latest update about our upcoming products